La Boutique Logiciel

Sage

Logiciels de gestion Sage 50

Comptabilité, gestion, paie… Sage propose des logiciels complets et parfaitement adaptables à vos besoins : des outils indispensables pour gérer votre activité de façon simple et efficace !

Un outil de gestion pour votre PME / PMI

Soucieux d’accompagner prioritairement les petites et moyennes entreprises, nous proposons en particulier la solution logicielle Sage 50. Ses atouts : un gain de temps indéniable grâce à des automatisations et une personnalisation totale en fonction de votre activité.

Trois solutions pour simplifier le quotidien de votre petite entreprise

Sage 50 comptabilité

Une solution comptable qui permet l’automatisation de vos tâches de comptabilité, pour vous permettre d’être toujours à jour et en conformité avec les exigences légales.

A partir de 

21 €/mois

Sage 50 gestion commerciale

Factures, devis, gestion des stocks, relances clients… un outil de gestion qui vous permet de piloter simplement et efficacement votre activité

A partir de 

16 €/mois

Sage 50 gestion d’entreprise

Une solution complète qui réunit les outils de Sage 50 comptabilité et de Sage 50 gestion commerciale.

A partir de 

36 €/mois

Chaque solution propose des fonctionnalités optionnelles qui permettent de s’adapter à vos besoins spécifiques. L’idéal pour ne pas avoir à payer des outils qui ne vous sont pas utiles !

Un doute sur la solution et les options qui vous conviendraient le mieux ? Nous sommes là pour vous aiguiller !

Les points forts des logiciels Sage 50

Vos données accessibles partout, tout le temps :

Hébergées de façon sécurisée sur le Cloud, vous pouvez sauvegarder et consulter vos données où que vous soyez et à tout moment

Un gain de temps certain :

Des tâches automatisées pour vous libérer du temps et vous consacrer pleinement à votre cœur de métier

Une solution 100% personnalisable :

Différents niveaux d’options vous permettent de disposer de services parfaitement adaptés à votre activité

Notre accompagnement

Audit

Au cours d’un entretien téléphonique, nous analysons avec soin vos besoins afin de vous proposer la solution la plus adaptée à votre secteur d’activité, à la taille et à la structuration de votre entreprise.

Installation et paramétrages personnalisés

Une fois le logiciel sélectionné et l’achat effectué, nous procédons, à distance, à son installation. Puis nous réalisons l’ensemble des paramétrages du logiciel pour vous fournir un outil clé en mains, parfaitement adapté à votre structure et à vos besoins.

Formation

Il ne suffit pas de disposer du bon outil informatique, encore faut-il savoir l’utiliser ! C’est pourquoi nous vous formons à l’utilisation du logiciel, pour vous permettre de l’exploiter au maximum de ses possibilités.

Suivi et assistance

Un nouveau réglage à effectuer, une interrogation sur l’utilisation d’une rubrique spécifique ? Aucun problème, nous restons à votre disposition pendant 12 mois après votre achat pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans l’évolution de votre croissance !

Vous avez une question, besoin de plus d’informations ?